07 novembre 2006

Bienvenue.*

(*comme dans je vous souhaite LA bienvenuE)
Bonjour à tous membres de Snox ou simples visiteurs. Bienvenue sur ce blog, Moi, Stereo serais votre guide durant cette petite visite j'espere que vous apprécierez le spectacle.

Bonne visite a tous.

___
Edit de Liso:

Navrée, mais avec le pack Layout-super-classieux, Stéréo a aussi souscrit à une formule correction des notes + parasitage innopiné. (N'empêche t'abuse, en haut de la note à droite, le petit machin 'abc' c'est un correcteur automatique pff.)
Stéréo voulait un truc qui décolle les yeux, alors vous avez une petite surprise quand vous allez dans les liens, même si pour l'instant ya rien (remplissez ça vite avec des jeux et des vidéos stupides, jvous fais confiance).

Pour m'envoyer des tomates, tapez 1.
Pour m'envoyer des fleurs, tapez le 0810 353 877, c'est Interflora.

Posté par Stereo à 21:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue.*

    J'inaugure.

    Ouais, parce que je le vaut bien.
    Sabrons le Champomy.

    Posté par Liso, 07 novembre 2006 à 22:34 | | Répondre
  • Grr.

    Laisse-moi être première !!

    Posté par Liso, 07 novembre 2006 à 22:35 | | Répondre
  • MIIIII

    waaa franchement tu roxxx mwa je jette ton frere et on garde toi t es plus utile!!!! merci encore de m aider et jrectifie o,n sra 2 guides ^^héhéhé

    Posté par Stereo, 07 novembre 2006 à 22:36 | | Répondre
  • Ahahaha.

    Vos commentaires sont manipulés !
    *rire diabolique avec effet d'écho de caverne*

    Posté par Liso, 07 novembre 2006 à 22:38 | | Répondre
  • AIIE

    J'ai plein de courbatures...
    AIIIEEE
    J'inaugure mon arrivée lol

    Posté par orduras, 13 novembre 2006 à 11:31 | | Répondre
Nouveau commentaire