Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ben cha ch'est le blog des chnokchs.
7 novembre 2006

Bienvenue.*

(*comme dans je vous souhaite LA bienvenuE)
Bonjour à tous membres de Snox ou simples visiteurs. Bienvenue sur ce blog, Moi, Stereo serais votre guide durant cette petite visite j'espere que vous apprécierez le spectacle.

Bonne visite a tous.

___
Edit de Liso:

Navrée, mais avec le pack Layout-super-classieux, Stéréo a aussi souscrit à une formule correction des notes + parasitage innopiné. (N'empêche t'abuse, en haut de la note à droite, le petit machin 'abc' c'est un correcteur automatique pff.)
Stéréo voulait un truc qui décolle les yeux, alors vous avez une petite surprise quand vous allez dans les liens, même si pour l'instant ya rien (remplissez ça vite avec des jeux et des vidéos stupides, jvous fais confiance).

Pour m'envoyer des tomates, tapez 1.
Pour m'envoyer des fleurs, tapez le 0810 353 877, c'est Interflora.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai plein de courbatures...<br /> AIIIEEE<br /> J'inaugure mon arrivée lol
L
Vos commentaires sont manipulés ! <br /> *rire diabolique avec effet d'écho de caverne*
S
waaa franchement tu roxxx mwa je jette ton frere et on garde toi t es plus utile!!!! merci encore de m aider et jrectifie o,n sra 2 guides ^^héhéhé
L
Laisse-moi être première !!
L
Ouais, parce que je le vaut bien.<br /> Sabrons le Champomy.
Ben cha ch'est le blog des chnokchs.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité